Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie boitier electronique ?

Bonjour,
Boitier electronique, Slidymoove 300, ref 2401405c.
En panne depuis 15 jours, acheté le 17/03/22, alimenté en 220 voltes, derriére dijoncteur 16 amp et dijoncteur 30 ma.
bien alimenté en 220, malgré apuis sur le bouton mise en route (réveil), aucune réaction.
Avec ou sans cellules.
Aucun voyant d'allumé.
Bien vouloir me donner la marche a suivre pour la garantie, et renvoi du boitier électronique.
Avec tous mes remerciement.
Cordialement.
Pomaréde Jean-Noel
8 rt du Champ de la Fontaine
72700 Allonnes.
0607309630
pomarede.jean-noel@orange.fr

Merci,

jean-noel P.
jean-noel P.

jean-noel P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Noel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous sur le même modèle de la même année, pouvez-vous me donner la marche à suivre également ?
    Merci

    Bonjour Lionel,
    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benoît
    Benoît

    Benoît

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    Bonjour,

    Exactement la même chose, test effectué, tout est OK mais pas de réponse, aucun voyant.
    Quentin. B pouvez vous me contacter également ?

    En vous remerciant par avance

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

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    Bonjour,
    panne totale du boitier électronique slidymoove 300, aucun voyant allumé malgré du 220 v au bornier.
    Produit acheté le 02/05/2022
    Comment faire ?
    Merci

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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