Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien

Membre depuis le 10/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réininitialiser Link Somfy

    Bonjour, Nous avons acheté une maison équipée avec une alarme Somfy, l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le link de son application. Je n'ai pas l'occasion de le revoir...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la rapidité de la réponse. Je vais faire le tour de l'installation car il y a aussi une caméra intérieure et extérieure. Il faut aussi les supprimer si je...
Haut de page