Réininitialiser Link Somfy

Bonjour,

Nous avons acheté une maison équipée avec une alarme Somfy, l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le link de son application. Je n'ai pas l'occasion de le revoir.
Après avoir essayé de changer le réseau internet, je comprends qu'il faut réinitialiser le Link Somfy.
Je vois que des Yellows font cette opération via le forum, je vous laisse le PIN de notre Link Somfy :
BU011100FCBB

Merci d'avance
Sébastien

Sebastien

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Sebastien

    Bonjour,
    Merci pour la rapidité de la réponse.
    Je vais faire le tour de l'installation car il y a aussi une caméra intérieure et extérieure.
    Il faut aussi les supprimer si je comprends bien.
    Je redemanderai à l'agence immobilière de la vente. Car les anciens propriétaires devaient partir à Madagascar. C'est le problème. On a pas réussi à les recontacter pour installer l'alarme. Je pense qu'ils ont juste supprimer l'application et pas supprimer le link et les caméras du compte. Lors de la visite de la vente on nous avait dit qu'il fallait juste faire un reset du link J'espère qu'il y a une solution si on arrive pas à les contacter ?
    Cordialement,
    Sébastien