Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai fait installé des volets solaire SOMFY qui sont commandé par des interrupteurs SMOOVE. Tout fonctionne.
J'ai voulu programmé mon installation sur la...
Bonsoir de nouveau, j'ai réussi à réinitialiser le moteur avec l'interrupteur smoove sans devoir ouvrir le volet. Mais attention qu'il faudra re parametrer les niveaux haut et...
Bonjour,
J ai fait installé des volets solaire SOMFY qui sont commandé par des interrupteurs SMOOVE. Tout fonctionne.
J'ai voulu programmé mon installation sur la...
Bonjour Jean-Luc, non je ne l'ai pas réinitialiser car il est en hauteur. Je viens d'avoir une assistance de Somfy qui me dis aussi qu'il faut absolument le réinitialiser en...