Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour Vanessa,
J’ai réalisé la remise a 0 et la re programmation le week-end dernier qui a bien fonctionne, mais depuis hier soir, j’ai reçu un message d’erreur comme quoi...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour Vanessa,
J’ai retrouvé ma facture et il s’agit d’un volet avec moteur SOMFY solaire.
En regardant derrière la télécommande de contrôle, il est indiqué « Smoove...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour Vanessa,
J’ai également le même soucis que Huu-Thinh.
Sur 9 volets, le « Chambre 1 » affiche le message d’erreur « Le pilotage de Chambre 1 n’a pas pu aboutir. Une...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour, j’ai le même soucis avec 2 de mes volets. Je peux les ouvrir/fermer mais impossible de les contrôler avec la fonction My et via le pourcentage d’ouverture, avec le même...
Bonjour,
Sur mon installation, j’ai un volet RS100 (Chambre 1) qui a un soucis de statut. Qu’il soit ouvert ou fermé, je n’ai rien qui s’affiche sur l’application TaHoma...
Bonjour,
Sur mon installation, j’ai un volet RS100 (Chambre 1) qui a un soucis de statut. Qu’il soit ouvert ou fermé, je n’ai rien qui s’affiche sur l’application TaHoma...
L’installation a été faite en octobre dernier.
À part ces deux problèmes de statut non visible et la fonction « My », je peux ouvrir et fermer mon volet avec la télécommande et...
Bonjour,
Sur mon installation, j’ai un volet RS100 (Chambre 1) qui a un soucis de statut. Qu’il soit ouvert ou fermé, je n’ai rien qui s’affiche sur l’application TaHoma...
Bonjour, oui j’ai essayé avec la télécommande et l’application après remise à zéro, et au bout de quelques heures cela ne fonctionne plus pour ce volet et je n’arrive même plus...