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Question en attente de réponse

Problème statut volet

Bonjour,

Sur mon installation, j’ai un volet RS100 (Chambre 1) qui a un soucis de statut. Qu’il soit ouvert ou fermé, je n’ai rien qui s’affiche sur l’application TaHoma, alors que tous les autres ont le bon statut.
J’arrive à ouvrir et fermer le volet depuis l’application ou la commande murale.
Cependant, il m’est impossible de configurer le bouton « My », j’ai une erreur qui me dit que « l’actionneur n’est pas réglé ».
J’ai effectué la manipulation décrite sur ce lien (https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io) pour remettre le volet à 0. Quand je le fais, je vois bien le statut et je peux configurer le bouton « My », mais après qq heures, plus rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,
Frédéric

Frederic
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez bien configuré la position favorite (my) à l'aide de la télécommande ?

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Bonjour, oui j’ai essayé avec la télécommande et l’application après remise à zéro, et au bout de quelques heures cela ne fonctionne plus pour ce volet et je n’arrive même plus à le configurer, j’ai l’erreur sur la seconde capture d’écran.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il est possible que la motorisation soit en panne.
    Quel âge a t'elle ?

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    L’installation a été faite en octobre dernier.
    À part ces deux problèmes de statut non visible et la fonction « My », je peux ouvrir et fermer mon volet avec la télécommande et il est configuré dans mon scénario de l’appli TaHoma.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je vous conseille de faire appel à votre installateur/revendeur en charge du sav de ce produit.

    Bonne journée !

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Bonjour,
    Je vais voir ce qu’il peut faire.
    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée

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