Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack alarme home protect le 16/04/2021 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre. Le magasin où je l'ai acheté me l'a...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé de desinstaller et de réinstaller la caméra, mais le problème persiste.
Pareil en changeant le wifi.
Au début...
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack alarme home protect le 16/04/2021 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre. Le magasin où je l'ai acheté me l'a...
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème d'image rose depuis peu.
J'ai essayé toutes les astuces, mais le problème persiste.
Un technicien Somfy pourrait t'il me venir en aide...