Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Images roses camera indoor

Bonjour,
Je viens d'acheter le pack alarme home protect le 16/04/2021 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre. Le magasin où je l'ai acheté me l'a remplacé, même problème. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    Bonjour Vincent .
    Encore un coup de la panthère rose :) Trève de plaisanterie, diriger votre caméra vers un mur blanc ou vers l'extérieur afin de vérifier que ce n'est pas un problème d'environnement, et poster les images correspondantes pour qu'un Yello Somfy puisse vous guider dans la prise en charge du SAV.

    FOURCROY S.
    FOURCROY S.

    FOURCROY S.

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    salut c est un probleme interne a la camera il reste bloquer en mode nocturne.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour, j'ai suivi vos conseils : reset caméra et nouvelle tentative en journée orienté vers l'extérieur. Pas de changement comme vous pouvez le constater sur la photo.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    Vincent D

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, j’ai le même soucis avec ma caméra outdoor, j’ai beau la réinitialiser elle est toujours en rose, pouvez-vous me contacter ? Camera acheté et installé depuis 2 semaines, le problème est survenu ce matin.

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Victor P.
    Victor P.

    Victor P.

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    Bonjour,
    J'ai moi aussi le problème d'image rose depuis peu.
    J'ai essayé toutes les astuces, mais le problème persiste.
    Un technicien Somfy pourrait t'il me venir en aide.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Victor P.
    Victor P.

    Victor P.

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    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà essayé de desinstaller et de réinstaller la caméra, mais le problème persiste.
    Pareil en changeant le wifi.
    Au début, l'image était rose de temps en temps, mais maintenant, elle est toujours rose.

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