Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Images roses camera indoor

Bonjour,
Je viens d'acheter le pack alarme home protect le 16/04/2021 et ma caméra fait des images roses ainsi que des traits sombre. Le magasin où je l'ai acheté me l'a remplacé, même problème. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent .
    Encore un coup de la panthère rose :) Trève de plaisanterie, diriger votre caméra vers un mur blanc ou vers l'extérieur afin de vérifier que ce n'est pas un problème d'environnement, et poster les images correspondantes pour qu'un Yello Somfy puisse vous guider dans la prise en charge du SAV.

    FOURCROY S.
    FOURCROY S.

    FOURCROY S.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    salut c est un probleme interne a la camera il reste bloquer en mode nocturne.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai suivi vos conseils : reset caméra et nouvelle tentative en journée orienté vers l'extérieur. Pas de changement comme vous pouvez le constater sur la photo.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    Vincent D

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même soucis avec ma caméra outdoor, j’ai beau la réinitialiser elle est toujours en rose, pouvez-vous me contacter ? Camera acheté et installé depuis 2 semaines, le problème est survenu ce matin.

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème, mon image est rose. J'ai redémarré la caméra sans résultat.
    Merci.

    Victor P.
    Victor P.

    Victor P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi le problème d'image rose depuis peu.
    J'ai essayé toutes les astuces, mais le problème persiste.
    Un technicien Somfy pourrait t'il me venir en aide.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Victor P.
    Victor P.

    Victor P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà essayé de desinstaller et de réinstaller la caméra, mais le problème persiste.
    Pareil en changeant le wifi.
    Au début, l'image était rose de temps en temps, mais maintenant, elle est toujours rose.

    Haut de page