Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois M.

Membre depuis le 12/01/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dongle Profalux 581 et Tahoma V2

    Bonjour la communauté, Je n’arrive pas à intégrer mes volets roulants à ma Tahoma V2 avec mon dongle zigbee 581, qui est pourtant visible dans ma config. Quand je vais dans...
    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheter le bon dongle comme celui de la référence chez PROFALUX mais je n’arrives toujours pas à détecter les volets?Que dois je faire?J’avais déjà remis 2 volet...
Haut de page