Dongle Profalux 581 et Tahoma V2

Bonjour la communauté,
Je n’arrive pas à intégrer mes volets roulants à ma Tahoma V2 avec mon dongle zigbee 581, qui est pourtant visible dans ma config. Quand je vais dans l’onglet zigbee pour lancer l’ouverture, suivant les instructions avec ma télécommande de volet roulant (j’ai essayé avec plusieurs VR, en réseau ou en unitaire) je tombe toujours sur le message d'échec.
Je précise que j’ai des VR Profalux en zigbee 1.2.
Est-ce que qq1 peut m’aider ? Je crois ne pas avoir des soucis de compatibilité pourtant.
Merci à vous

Merci,

Francois M.

    Réponses

    Sylvain

    Bonjour je suis dans le même cas pourtant j’ai fait une remise à 0 de 2 volets sur 4
    Mon d’ongle est noir c’est MAI-DONGLEZB581
    Merci d’avance

    Francois M.

    Bonjour Jean-Luc,
    J’ai le dongle clé noir, ref MAI-DONGLEZB581
    Merci

    Sylvain

    Bonjour,
    J’ai acheter le bon dongle comme celui de la référence chez PROFALUX mais je n’arrives toujours pas à détecter les volets?Que dois je faire?J’avais déjà remis 2 volet à 0
    Est ce qu’il faut intervenir sur la box ?
    Quand je mets en identification ça dure 2 secondes et ça dit que ça n’a rien trouver c’est hyper rapide.