Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dongle Profalux 581 et Tahoma V2

Bonjour la communauté,
Je n’arrive pas à intégrer mes volets roulants à ma Tahoma V2 avec mon dongle zigbee 581, qui est pourtant visible dans ma config. Quand je vais dans l’onglet zigbee pour lancer l’ouverture, suivant les instructions avec ma télécommande de volet roulant (j’ai essayé avec plusieurs VR, en réseau ou en unitaire) je tombe toujours sur le message d'échec.
Je précise que j’ai des VR Profalux en zigbee 1.2.
Est-ce que qq1 peut m’aider ? Je crois ne pas avoir des soucis de compatibilité pourtant.
Merci à vous

Merci,

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est bien ce dongle que vous avez ?

    https://www.profalux-pieces-detachees.com/domotique/344-d...

    Bonne journée !

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas pourtant j’ai fait une remise à 0 de 2 volets sur 4
    Mon d’ongle est noir c’est MAI-DONGLEZB581
    Merci d’avance

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    J’ai le dongle clé noir, ref MAI-DONGLEZB581
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le dongle pour TaHoma est blanc. J'ai donné le lien au dessus.
    Ce que vous avez est pour Calyps'home

    Bonne journée !

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheter le bon dongle comme celui de la référence chez PROFALUX mais je n’arrives toujours pas à détecter les volets?Que dois je faire?J’avais déjà remis 2 volet à 0
    Est ce qu’il faut intervenir sur la box ?
    Quand je mets en identification ça dure 2 secondes et ça dit que ça n’a rien trouver c’est hyper rapide.

    Haut de page