Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Oui,j'avais un système avec une Hc1 depuis 12 ans, tout fonctionnait bien jusqu'au 31 décembre après la décision de somfy d'arrêter le serveur qui permettait de contrôler le...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Merci pour votre réponse , oui j'avais bien lu la discussion, je voulais juste avoir une précision si malgré tout on pouvait acceder a l'application de contrôle malgré tout.merci.
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Bonjour, j'ai une centrale HC1 et impossible de se connecter à l'application myfox home afin de controler l'état des piles, le systeme est-il maintenant obsolète?
merci.