Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise".
J'ai pris le temps...
Vanessa,
Nous avons acheté le détecteur le 28/11/22 sur MaterielElectrique.com.
Je suis surpris que le détecteur soit obstrué ou endommagé. Comme je l'expliquais c'est...
Bonjour à tous,
Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise".
J'ai pris le temps...
Bonjour à tous,
Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise".
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