Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 12/01/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée io en mode maintenance

    Bonjour à tous, Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise". J'ai pris le temps...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vanessa, Nous avons acheté le détecteur le 28/11/22 sur MaterielElectrique.com. Je suis surpris que le détecteur soit obstrué ou endommagé. Comme je l'expliquais c'est...
  • Détecteur de fumée io en mode maintenance

    Bonjour à tous, Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise". J'ai pris le temps...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Ci-dessous le PIN de notre box: 1223-7525-5546.
  • Détecteur de fumée io en mode maintenance

    Bonjour à tous, Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise". J'ai pris le temps...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, le détecteur est valable jusqu en 2032.
Haut de page