Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise".
J'ai pris le temps de vérifier les piles ; celles-ci sont bonnes. J'ai nettoyé le détecteur à la soufflette, supprimé puis ajouté le détecteur, toujours le même problème avec l'icone de maintenance. Je n'avais pas ce problème sur l'ancienne application. Avez-vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Il y a une date de validité a l'intérieur. Quelle est elle ?
Bonsoir Jacky, le détecteur est valable jusqu en 2032.
OK attendez la prise en charge SAV par un Yello.
Bonjour David,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Ci-dessous le PIN de notre box:
1223-7525-5546.
David,
En effet, après vérification sur votre box il indique que c'est la chambre de détection qui est obstruée ou endommagée.
A quelle date et quel endroit l'avez-vous acheté?
Merci,
Vanessa,
Nous avons acheté le détecteur le 28/11/22 sur MaterielElectrique.com.
Je suis surpris que le détecteur soit obstrué ou endommagé. Comme je l'expliquais c'est seulement depuis le changement d'application que nous rencontrons ce problème avec le détecteur.
Doit-on le renvoyer ?
Merci
Bonjour David,
Merci de ces informations.
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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