Détecteur de fumée io en mode maintenance

Bonjour à tous,

Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise".
J'ai pris le temps de vérifier les piles ; celles-ci sont bonnes. J'ai nettoyé le détecteur à la soufflette, supprimé puis ajouté le détecteur, toujours le même problème avec l'icone de maintenance. Je n'avais pas ce problème sur l'ancienne application. Avez-vous une solution ?

Merci,

David D.

    Réponses

    David D.

    Bonsoir Jacky, le détecteur est valable jusqu en 2032.

    David D.

    Bonjour,

    Ci-dessous le PIN de notre box:

    David,

    En effet, après vérification sur votre box il indique que c'est la chambre de détection qui est obstruée ou endommagée.
    A quelle date et quel endroit l'avez-vous acheté?

    Merci,

    David D.

    Vanessa,

    Nous avons acheté le détecteur le 28/11/22 sur MaterielElectrique.com.

    Je suis surpris que le détecteur soit obstrué ou endommagé. Comme je l'expliquais c'est seulement depuis le changement d'application que nous rencontrons ce problème avec le détecteur.

    Doit-on le renvoyer ?

    Merci