Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée io en mode maintenance

Bonjour à tous,

Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise".
J'ai pris le temps de vérifier les piles ; celles-ci sont bonnes. J'ai nettoyé le détecteur à la soufflette, supprimé puis ajouté le détecteur, toujours le même problème avec l'icone de maintenance. Je n'avais pas ce problème sur l'ancienne application. Avez-vous une solution ?

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, le détecteur est valable jusqu en 2032.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Ci-dessous le PIN de notre box:
    1223-7525-5546.

    David,

    En effet, après vérification sur votre box il indique que c'est la chambre de détection qui est obstruée ou endommagée.
    A quelle date et quel endroit l'avez-vous acheté?

    Merci,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Vanessa,

    Nous avons acheté le détecteur le 28/11/22 sur MaterielElectrique.com.

    Je suis surpris que le détecteur soit obstrué ou endommagé. Comme je l'expliquais c'est seulement depuis le changement d'application que nous rencontrons ce problème avec le détecteur.

    Doit-on le renvoyer ?

    Merci

    Haut de page