Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une installation de 2013 avec :
- un portail extérieur piloté par une motorisation somfy freevia 300
- un volet de porte de garage motorisé par tubauto procom 10...
Bonjour, je dois remplacer le condensateur du moteur de volet RDO 50 CSI dont les caractéristiques sont sur la photo. Il m'apparaît difficile de trouver le même pouvez vous me...
Bonjour,
Je voulais déposer la motorisation RDO 50 CSI de mon volet roulant de garage. J'ai malencontreusement ouvert la partie engrenage en voulant laisser le cordon en place...