Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car vous aviez connecté ma box à mon compte, qui était de base affiliée à une autre personne.
La fibre vient d'être installé chez...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancienne box tahoma par une tahoma switch dejà en ma possession. Comment proceder du fait que j'ai toute une installation domotique et je...
Qu’entendez vous par « retour d’état ? »
Il suffit donc de remplacer les Z-wave par les Izymo et de les connecter a la box Switch ?
Et concernant les interrupteurs, cela...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancienne box tahoma par une tahoma switch dejà en ma possession. Comment proceder du fait que j'ai toute une installation domotique et je...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancienne box tahoma par une tahoma switch dejà en ma possession. Comment proceder du fait que j'ai toute une installation domotique et je...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancienne box tahoma par une tahoma switch dejà en ma possession. Comment proceder du fait que j'ai toute une installation domotique et je...
Bonjour,
J’aimerais également transférer mes donnés de mon ancienne box (code pin : 0211-3140-9428) sur ma nouvelle box Switch.
Est-ce possible ?
Mes luminaires sont...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car vous aviez connecté ma box à mon compte, qui était de base affiliée à une autre personne.
La fibre vient d'être installé chez...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n’est pas une Switch, c’est une Tahoma Liberty ancienne génération… Je viens d’acheter une maison avec ce modèle qui a été...
Bonjour,
La box appartenait à un autre utilisateur, je viens de racheter une maison qui l’a contient. Je n’ai donc pas accès à l’ancienne adresse mail. Pourriez-vous la...
Bonjour,
Je souhaite réactiver ma box TaHoma Liberty, le code PIN : 0211-3140-9428 est correct mais là box est déjà activée. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance...