Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car vous aviez connecté ma box à mon compte, qui était de base affiliée à une autre personne.
La fibre vient d'être installé chez moi et j'ai donc voulu connecter ma Box pour tester la domotique.
Cependant, la box (Code PIN : 0211-3140-9428) est marquée comme DECONNECTEE sur le site et il est donc impossible de la connecter et de faire la programmation.
Comment dois-je procéder ?
Est-ce que je dois effectuer un reset de ma box en mentionnant un reset déménagement (car l'adresse d'installation et les coordonnées mentionnés sur la box ne sont plus les bons) ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Restant à votre disposition
Cordialement
Jules Devidal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si c'est une tahoma Switch vous pouvez la libérez vous même.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n’est pas une Switch, c’est une Tahoma Liberty ancienne génération… Je viens d’acheter une maison avec ce modèle qui a été déconnecté.
Est-ce le même processus ?
Non seul un Yello peut le faire.
Bonjour Jules,
Cette box n'est pas connectée a notre serveur il faut verifier si elle est bien branché sur votre box internet.
Quel est la couleur des voyant dessus cette box?
Bonne journée.
Bonjour,
Les voyants sont en orange.
Bonjour Jules,
je vous invite a faire un recovery sur votre box :
1 - débrancher électriquement la box
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Si cela ne fonctionne pas essayer de changer le cable reseau.
Sinon il faudra considéré la box comme HS.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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