Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma est déconnectée et appartient à un autre utilisateur ??

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car vous aviez connecté ma box à mon compte, qui était de base affiliée à une autre personne.
La fibre vient d'être installé chez moi et j'ai donc voulu connecter ma Box pour tester la domotique.

Cependant, la box (Code PIN : 0211-3140-9428) est marquée comme DECONNECTEE sur le site et il est donc impossible de la connecter et de faire la programmation.

Comment dois-je procéder ?
Est-ce que je dois effectuer un reset de ma box en mentionnant un reset déménagement (car l'adresse d'installation et les coordonnées mentionnés sur la box ne sont plus les bons) ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Restant à votre disposition

Cordialement

Jules Devidal

Jules D.
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    Réponses

    Jules D.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais ce n’est pas une Switch, c’est une Tahoma Liberty ancienne génération… Je viens d’acheter une maison avec ce modèle qui a été déconnecté.

    Est-ce le même processus ?

    Bonjour Jules,
    Cette box n'est pas connectée a notre serveur il faut verifier si elle est bien branché sur votre box internet.
    Quel est la couleur des voyant dessus cette box?
    Bonne journée.

    Jules D.
    Jules D.

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    Bonjour,

    Les voyants sont en orange.

    Bonjour Jules,
    je vous invite a faire un recovery sur votre box :
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Si cela ne fonctionne pas essayer de changer le cable reseau.
    Sinon il faudra considéré la box comme HS.
    Bonne journée.

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