Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail équipé d'un moteur Elixo Smart IO installé depuis 7 mois. Depuis un mois environ celui-ci s'ouvre et se ferme tout seul de temps en temps. J'ai fait un...
Bonjour,
J'ai un portail équipé d'un moteur Elixo Smart IO installé depuis 7 mois. Depuis un mois environ celui-ci s'ouvre et se ferme tout seul de temps en temps. J'ai fait un...
Bonjour,
J'ai un portail équipé d'un moteur Elixo Smart IO installé depuis 7 mois. Depuis un mois environ celui-ci s'ouvre et se ferme tout seul de temps en temps. J'ai fait un...
Oui le moteur est bien surélevé par rapport au sol, j'ai respecté scrupuleusement les instructions de montage. Il n'y a aucune trace d'humidité ni d'insecte à l'intérieur...
Bonjour,
J'ai un portail équipé d'un moteur Elixo Smart IO installé depuis 7 mois. Depuis un mois environ celui-ci s'ouvre et se ferme tout seul de temps en temps. J'ai fait un...
Bonjour,
J'ai un portail équipé d'un moteur Elixo Smart IO installé depuis 7 mois. Depuis un mois environ celui-ci s'ouvre et se ferme tout seul de temps en temps. J'ai fait un...