Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 15/01/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur Elixo Smart IO s'ouvre tout seul?

    Bonjour, J'ai un portail équipé d'un moteur Elixo Smart IO installé depuis 7 mois. Depuis un mois environ celui-ci s'ouvre et se ferme tout seul de temps en temps. J'ai fait un...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    les cellules empêcheraient la fermeture du portail et/ou stopperaient le portail en cours de fermeture pour le renvoyer en ouverture. Donc, rien à voir avec votre souci.
Haut de page