Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite via un scénario Tahoma allumer la lumière RGB de ma Pergola d'une certaine couleur, en fonction d'éléments déclencheurs.
Par exemple :
rouge si T°...
Bonjour Jean-Luc,
c'est déjà une information intéressante pour les développeurs de l'appli !
En l'occurrence je n'ai que des appareils Samsung...
Bonne fin de journée...
Bonjour,
En connectant Tahoma avec Alexa ou Google Home, je constate que mes équipements remontent bien sauf ceux concernant ma PAC Atlantic (consos, T°exterieure, commande...
Comme indiqué dans ma précédente réponse la Tahoma ne sert que de passerelle vis a vis des assistant vocaux.
Pour l'instant les PAC Atlantic ne sont pas compatible avec les...