Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guilhem P.

Membre depuis le 15/01/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gdk 1100 raté à la fermeture

    Bonjour, Je viens d installer un Gdk 1100. À la fermeture le moteur se lance et s arrête au bout de quelque secondes pour se ré ouvrir entièrement; je relance la fermeture...
    Guilhem P.
    Guilhem P.

    Guilhem P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Haut de page