Gdk 1100 raté à la fermeture

Bonjour,
Je viens d installer un Gdk 1100.
À la fermeture le moteur se lance et s arrête au bout de quelque secondes pour se ré ouvrir entièrement; je relance la fermeture dans la foulée et cela fonctionne.

Auto apprentissage réalisé plusieurs fois avec succès.

Auriez vous svp des pistes à mettre en place pour corriger cette anomalie?

Merci bcp à tous

Guilhem P.

    Réponses

    Guilhem P.

    Bonjour
    Merci de la réponse. Je pense que vous avez raison il y a un point au niveau de la jonction entre les 2 rails, je pense que c est à ce moment là que le moteur détecte une anomalie.
    Pourtant le rail est neuf.
    Y aurait il une astuce ou il faut que j essaye de rendre la jonction plus lisse ?
    Merci

    Il faut chercher des points dur dans les rails de guidage de la porte.
    Pour cela, débrayez-la et manœuvrez manuellement.
    La porte doit être parfaitement équilibrée (voir notice porte)

    Le rail à courroie ne me semble pas être le fautif.

    Bonne journée

    Guilhem P.

    Bonjour,
    C était bien cela point sur au niveau de la connexion entre les 2 rails.

    J ai décalé la fin de course pour éviter de passer par dessus la connexion des 2 rails.

    Cela a l air de fonctionner

    Merci