Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel D.

Membre depuis le 16/01/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisation intellitag après changement caméra?

    Bonjour, suite au changement de caméra, message d'échec après tentative de réinitialisation des contacteur intellitag Merci,
    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Michel, Suite à l'appel avec notre service client, je vous laisserai continuer le dépannage avec mon collègue en charge du dossier. Bonne journée.
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