Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au changement de caméra, message d'échec après tentative de réinitialisation des contacteur intellitag
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Quel type de caméra avez-vous ?
Pouvez-vous me communiquer le N° Mac de celle-ci afin que je puisse identifier le problème.
Bonne journée.
c'est une camera Somfy One+
SF6002
Qu'est le code MAC,
sous le code barre 0076B1018544 2235
Michel,
Pouvez vous rapprocher votre One + le plus proche possible de l'intellitag et recommencer l'ajout de celui-ci.
Bonne journée.
C'est déjà fait avec avec la One+ à 20cm. Idem. j'ai 6 détecteurs. Même pb pour tous. Lors de la première installation, aucun problème. installation faite en quelques minutes
Michel,
Suite à l'appel avec notre service client, je vous laisserai continuer le dépannage avec mon collègue en charge du dossier.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question