Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation intellitag après changement caméra?

Bonjour,
suite au changement de caméra, message d'échec après tentative de réinitialisation des contacteur intellitag

Merci,

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    c'est une camera Somfy One+
    SF6002
    Qu'est le code MAC,

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    sous le code barre 0076B1018544 2235

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C'est déjà fait avec avec la One+ à 20cm. Idem. j'ai 6 détecteurs. Même pb pour tous. Lors de la première installation, aucun problème. installation faite en quelques minutes

    Haut de page