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Question en attente de réponse

réinitialisation intellitag après changement caméra?

Bonjour,
suite au changement de caméra, message d'échec après tentative de réinitialisation des contacteur intellitag

Merci,

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    Réponses

    Maud F.
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    Bonjour Michel,

    Quel type de caméra avez-vous ?
    Pouvez-vous me communiquer le N° Mac de celle-ci afin que je puisse identifier le problème.

    Bonne journée.

    Maud F.
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    Michel,


    Voir lien suivant.

    N° MAC


    Bonne journée.


    Maud F.
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    Michel,

    Pouvez vous rapprocher votre One + le plus proche possible de l'intellitag et recommencer l'ajout de celui-ci.

    Bonne journée.

    C'est déjà fait avec avec la One+ à 20cm. Idem. j'ai 6 détecteurs. Même pb pour tous. Lors de la première installation, aucun problème. installation faite en quelques minutes

    Maud F.
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    Maud F.

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    Equipe

    Michel,

    Suite à l'appel avec notre service client, je vous laisserai continuer le dépannage avec mon collègue en charge du dossier.

    Bonne journée.

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