Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation intellitag après changement caméra?

Bonjour,
suite au changement de caméra, message d'échec après tentative de réinitialisation des contacteur intellitag

Merci,

michel D.
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    Maud F.
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    Bonjour Michel,

    Quel type de caméra avez-vous ?
    Pouvez-vous me communiquer le N° Mac de celle-ci afin que je puisse identifier le problème.

    Bonne journée.

    michel D.
    michel D.

    michel D.

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    c'est une camera Somfy One+
    SF6002
    Qu'est le code MAC,

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Michel,


    Voir lien suivant.

    N° MAC


    Bonne journée.


    michel D.
    michel D.

    michel D.

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    sous le code barre 0076B1018544 2235

    Maud F.
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    Equipe

    Michel,

    Pouvez vous rapprocher votre One + le plus proche possible de l'intellitag et recommencer l'ajout de celui-ci.

    Bonne journée.

    michel D.
    michel D.

    michel D.

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    C'est déjà fait avec avec la One+ à 20cm. Idem. j'ai 6 détecteurs. Même pb pour tous. Lors de la première installation, aucun problème. installation faite en quelques minutes

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Michel,

    Suite à l'appel avec notre service client, je vous laisserai continuer le dépannage avec mon collègue en charge du dossier.

    Bonne journée.

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