Chers utilisateurs,

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation intellitag après changement caméra?

Bonjour,
suite au changement de caméra, message d'échec après tentative de réinitialisation des contacteur intellitag

Merci,

michel D.
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    michel D.
    michel D.

    michel D.

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    c'est une camera Somfy One+
    SF6002
    Qu'est le code MAC,

    michel D.
    michel D.

    michel D.

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    sous le code barre 0076B1018544 2235

    michel D.
    michel D.

    michel D.

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    C'est déjà fait avec avec la One+ à 20cm. Idem. j'ai 6 détecteurs. Même pb pour tous. Lors de la première installation, aucun problème. installation faite en quelques minutes

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