Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE H.

Membre depuis le 17/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur fumée déclenche tout seul

    Bonjour, j'ai acheté 2 détecteurs de fumée Somfy - 240132 en juillet 2020 connectés à ma centrale Tahoma. un des deux a déclenché sans alerte réelle en septembre. dés que je...
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, j'ai acheté aussi 1 détecteurs de fumée Somfy - 240132 courant 2023. Il se déclenche de manière intempestive toutes les 10 minutes avec des piles neuves ( j’ai...
Haut de page