Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Même problème que de nombreux aux questions sans que la réponse ne fonctionne dans mon cas. Il m'est impossible de désactiver l'alarme. Le bouton "reset" ou redémarrer...
Bonjour Maud, exactement. Cependant, le bouton reset est cassé donc impossible de les réinitialiser pour les associer à mon installation. Fut un temps, j'y arrivais avec un...
Bonjour,
Même problème que de nombreux aux questions sans que la réponse ne fonctionne dans mon cas. Il m'est impossible de désactiver l'alarme. Le bouton "reset" ou redémarrer...
Bonjour, merci pour votre retour. J'ai plusieurs caméras et celles en question ont été supprimées de mon installation suite à ces mésaventures. Si je les rebranche, l'alarme...
Bonjour,
Même problème que de nombreux aux questions sans que la réponse ne fonctionne dans mon cas. Il m'est impossible de désactiver l'alarme. Le bouton "reset" ou redémarrer...
Bonjour, suite à une problématique WIFI, j'ai subit la même problématique avec ems 2 SOMFY ONE. Malheureusement, les boutons reset sont cassés. Quelles solutions s'offrent à moi...