Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voux explique mon problème, suite à un problème de connexion via l application (message de somfy concernant un problème technique sur leur réseau) j ai désactivé...
Bonjour,
Je voux explique mon problème, suite à un problème de connexion via l application (message de somfy concernant un problème technique sur leur réseau) j ai désactivé...
Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut...
Bonjour,
J'ai changé de box et je ne peux pas connecter le SOMFY ONE+ à ma nouvelle box. Il me demande de désactiver l'alarme
J'aurais besoin qu'un yellow me désactive...