Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de box internet - désarmer l'alarme ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
Merci par avance,
Cordialement,

Nicolas M.
Nicolas M.

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    Merci pour ce retour, pourriez-vous me préciser qu'est-ce qu'un "yellow" ?

    Nicolas M.
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    Ok j'attends donc qu'un yellow me désactive mon alarme (voici mon Mac : BU011100DD26), merci par avance

    Bonjour Nicolas,

    Avez vous toujours besoin que je passe votre système en OFF?

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

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    Bonjour,
    Désolé je n'avais pas vu votre retour, effectivement nous sommes en attente de la désactivation de notre alarme afn que je puisse reconfiguerer l'alarme avec la nouvelle box. Merci.
    Cdlt

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathilde D.
    Mathilde D.

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    Bonjour,
    Même problème,
    Un Yellow peut il désactiver mon alarme ?
    Numéro Mac BU0111010C9E
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Mathilde,

    Je vois bien votre site comme désarmé, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
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    Bonjour,
    Suite a une nouvelle boxe, je dois changer mon code wifi. Malheureusement, sur l'application, il faut désarmer celle-ci pour la modification..
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement,
    Christophe M

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE
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    Bonjour Frédéric,

    Malheureusement, il faut toujours désarmer pour que je puisse faire ma modification avec mon nouveau réseau wifi... Entre temps j'ai eu un problème de connexion avec mon nouvel opérateur... fils de la fibre cassée. Je n'ai donc pas essayé tout de suite après votre réponse.
    Voici mon mac 0076B10753D7

    Cordialement,
    Christophe M

    Frédéric M.

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    Bonjour Christophe,

    Je viens de désarmer votre système suite à votre précédente demande.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

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    Frédéric M,
    Merci beaucoup cela re fonctionne de nouveau avec mon nouveau réseau wifi.
    Bonne soirée à vous.
    Christophe M

    Christelle E.
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    Bonjour
    Je connais le même problème depuis mon changement de box
    Voici mon Mac 0076B1084EFF
    Merci par avance pour votre retour
    C. E

    Bonjour Christelle,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la manipulation.

    Bonne journée,

    Christelle E.
    Christelle E.

    Christelle E.

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    Bonjour Maud
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cela refonctionne
    Bonne journee
    Christelle

    Marion C.
    Marion C.

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    Bonjour,
    Idem pour moi il faudrait desarmer l'alarme pour changer de réseau wifi
    Mac 0076B107ADF7
    Merci
    Cordialement,

    Marion

    Bonjour Marion,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    Nabila E.
    Nabila E.

    Nabila E.

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    Bonjour,
    Idem pour moi.
    Possible désarmer mon alarme.
    Mac : B0F1EC0D67AC

    Bonjour Nabila,

    Votre système est désactiver, veuillez reprendre la connexion sur votre réseau.
    Bonne journée,

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