Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box internet - désarmer l'alarme ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
Merci par avance,
Cordialement,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour ce retour, pourriez-vous me préciser qu'est-ce qu'un "yellow" ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ok j'attends donc qu'un yellow me désactive mon alarme (voici mon Mac : BU011100DD26), merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez vous toujours besoin que je passe votre système en OFF?

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé je n'avais pas vu votre retour, effectivement nous sommes en attente de la désactivation de notre alarme afn que je puisse reconfiguerer l'alarme avec la nouvelle box. Merci.
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathilde D.
    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème,
    Un Yellow peut il désactiver mon alarme ?
    Numéro Mac BU0111010C9E
    Merci

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a une nouvelle boxe, je dois changer mon code wifi. Malheureusement, sur l'application, il faut désarmer celle-ci pour la modification..
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement,
    Christophe M

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Frédéric,

    Malheureusement, il faut toujours désarmer pour que je puisse faire ma modification avec mon nouveau réseau wifi... Entre temps j'ai eu un problème de connexion avec mon nouvel opérateur... fils de la fibre cassée. Je n'ai donc pas essayé tout de suite après votre réponse.
    Voici mon mac 0076B10753D7

    Cordialement,
    Christophe M

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Frédéric M,
    Merci beaucoup cela re fonctionne de nouveau avec mon nouveau réseau wifi.
    Bonne soirée à vous.
    Christophe M

    Christelle E.
    Christelle E.

    Christelle E.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Je connais le même problème depuis mon changement de box
    Voici mon Mac 0076B1084EFF
    Merci par avance pour votre retour
    C. E

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la manipulation.

    Bonne journée,

    Christelle E.
    Christelle E.

    Christelle E.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cela refonctionne
    Bonne journee
    Christelle

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    Nabila E.
    Nabila E.

    Nabila E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi.
    Possible désarmer mon alarme.
    Mac : B0F1EC0D67AC

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabila,

    Votre système est désactiver, veuillez reprendre la connexion sur votre réseau.
    Bonne journée,

    LAETITIA B.
    LAETITIA B.

    LAETITIA B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis impossible de désarmer, pouvez vous procéder à la manipulation ? Je dois changer de réseau wifi ...
    Mac : b0f1ec0d0dceb0f1ec0d0dce

    Merci par avance ...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je viens de désarmer votre site.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, idem même problème, voici le numéro MAC B0F1EC0C5A54
    Bonne journée a vous.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre One sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Audrey V.
    Audrey V.

    Audrey V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème suite à mon changement de box. Pouvez vous désactiver mon alarme (Mac: b0f1ec0cf8de)?
    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je constate que votre système est désarmé et que vous avez pu connecter votre ONE+.

    Bonne journée,

    Christelle E.
    Christelle E.

    Christelle E.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour à tous.,
    Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
    Malheureusement comme la fois précédente à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
    Merci par avance,
    Cordialement,
    Christelle

    Christelle E.
    Christelle E.

    Christelle E.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Je connais le même problème depuis mon changement de box
    Voici mon Mac 0076B1084EFF
    Merci par avance pour votre retour
    C. E

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je viens de désarmer votre système vous pouvez reprendre la connexion de la Outdoor sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Christelle E.
    Christelle E.

    Christelle E.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre aide.
    Mais malgré le fait que vous aillez désarmé c'est toujours bloqué. Pouvez vous svp refaire la manœuvre pour le Mac 0076B1084EFF
    Merci par avance
    Cordialement
    Christelle

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christelle,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée,

    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    je viens de changer de box sfr et je ne sais pas comment désarmer mon alarme afin de changer le code wifi
    pouvez vous m'aider ?
    Cordilament

    Haut de page