Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
Merci par avance,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour ce retour, pourriez-vous me préciser qu'est-ce qu'un "yellow" ?
Ok j'attends donc qu'un yellow me désactive mon alarme (voici mon Mac : BU011100DD26), merci par avance
Bonjour Nicolas,
Avez vous toujours besoin que je passe votre système en OFF?
Bonne journée,
Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu votre retour, effectivement nous sommes en attente de la désactivation de notre alarme afn que je puisse reconfiguerer l'alarme avec la nouvelle box. Merci.
Cdlt
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème,
Un Yellow peut il désactiver mon alarme ?
Numéro Mac BU0111010C9E
Merci
Bonjour Mathilde,
Je vois bien votre site comme désarmé, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a une nouvelle boxe, je dois changer mon code wifi. Malheureusement, sur l'application, il faut désarmer celle-ci pour la modification..
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Christophe M
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Malheureusement, il faut toujours désarmer pour que je puisse faire ma modification avec mon nouveau réseau wifi... Entre temps j'ai eu un problème de connexion avec mon nouvel opérateur... fils de la fibre cassée. Je n'ai donc pas essayé tout de suite après votre réponse.
Voici mon mac 0076B10753D7
Cordialement,
Christophe M
Bonjour Christophe,
Je viens de désarmer votre système suite à votre précédente demande.
Bonne journée
Frédéric M,
Merci beaucoup cela re fonctionne de nouveau avec mon nouveau réseau wifi.
Bonne soirée à vous.
Christophe M
Bonjour
Je connais le même problème depuis mon changement de box
Voici mon Mac 0076B1084EFF
Merci par avance pour votre retour
C. E
Bonjour Christelle,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la manipulation.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci beaucoup pour votre aide.
Cela refonctionne
Bonne journee
Christelle
Bonjour Marion,
Je viens de désarmer votre système.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem pour moi.
Possible désarmer mon alarme.
Mac : B0F1EC0D67AC
Bonjour Nabila,
Votre système est désactiver, veuillez reprendre la connexion sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même soucis impossible de désarmer, pouvez vous procéder à la manipulation ? Je dois changer de réseau wifi ...
Mac : b0f1ec0d0dceb0f1ec0d0dce
Merci par avance ...
Bonjour Laetitia,
Je viens de désarmer votre site.
Bonne journée,
Bonjour, idem même problème, voici le numéro MAC B0F1EC0C5A54
Bonne journée a vous.
Bonjour Laurent,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre One sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème suite à mon changement de box. Pouvez vous désactiver mon alarme (Mac: b0f1ec0cf8de)?
Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour Audrey,
Je constate que votre système est désarmé et que vous avez pu connecter votre ONE+.
Bonne journée,
Bonjour à tous.,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement comme la fois précédente à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
Merci par avance,
Cordialement,
Christelle
Bonjour
Je connais le même problème depuis mon changement de box
Voici mon Mac 0076B1084EFF
Merci par avance pour votre retour
C. E
Bonjour Christelle,
Je viens de désarmer votre système vous pouvez reprendre la connexion de la Outdoor sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre aide.
Mais malgré le fait que vous aillez désarmé c'est toujours bloqué. Pouvez vous svp refaire la manœuvre pour le Mac 0076B1084EFF
Merci par avance
Cordialement
Christelle
Christelle,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour
je viens de changer de box sfr et je ne sais pas comment désarmer mon alarme afin de changer le code wifi
pouvez vous m'aider ?
Cordilament
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