Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box internet - désarmer l'alarme ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
Merci par avance,
Cordialement,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Je constate que tout est en ordre dans votre installation. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, même problème un yellow peut-il me desactiver l'alarme, voici mon adresse mac 0076b10171b9.
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre la connexion de votre ONE+.

    Bonne journée,

    Christelle E.
    Christelle E.

    Christelle E.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Suite au passage à la fibre ma caméra est bloquée
    Pouvez vous svp la débloquer que je puisse changer le code wifi. Merci
    Le numero MAC est le 0076B1084EFF

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reconnecter votre caméra sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, Idem pour moi il faudrait désarmer l'alarme pour changer de réseau wifi Mac 0076B107ADF7 Merci Cordialement, Marion

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Je viens de désarmer votre système d'alarme, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, même problème. pouvez vous désactiver mon alarme?
    MAC:0076B107B49D
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci, pouvez vous me désactiver le système, Mac 0076b1016f4f

    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre produit.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai changé de box et je ne peux pas connecter le SOMFY ONE+ à ma nouvelle box. Il me demande de désactiver l'alarme
    J'aurais besoin qu'un yellow me désactive l'alarme svp !!!
    MAC 0076b1015726
    j'ai contacté le service client qui a desarmé l'alarme à distance
    j'ai pu connecter SOMFY ONE + à ma nouvelle box

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à reconnecter votre one +.

    Bonne journée.

    Haut de page