Changement de box internet - désarmer l'alarme ?

Bonjour,
Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
Malheureusement à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
Merci par avance,
Cordialement,

Nicolas M.

    Réponses

    Nicolas M.

    Merci pour ce retour, pourriez-vous me préciser qu'est-ce qu'un "yellow" ?

    Nicolas M.

    Ok j'attends donc qu'un yellow me désactive mon alarme (voici mon Mac : BU011100DD26), merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez vous toujours besoin que je passe votre système en OFF?

    Bonne journée,

    Nicolas M.

    Bonjour,
    Désolé je n'avais pas vu votre retour, effectivement nous sommes en attente de la désactivation de notre alarme afn que je puisse reconfiguerer l'alarme avec la nouvelle box. Merci.
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathilde D.

    Bonjour,
    Même problème,
    Un Yellow peut il désactiver mon alarme ?
    Numéro Mac BU0111010C9E
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Je vois bien votre site comme désarmé, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE

    Bonjour,
    Suite a une nouvelle boxe, je dois changer mon code wifi. Malheureusement, sur l'application, il faut désarmer celle-ci pour la modification..
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement,
    Christophe M

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE

    Bonjour Frédéric,

    Malheureusement, il faut toujours désarmer pour que je puisse faire ma modification avec mon nouveau réseau wifi... Entre temps j'ai eu un problème de connexion avec mon nouvel opérateur... fils de la fibre cassée. Je n'ai donc pas essayé tout de suite après votre réponse.
    Voici mon mac 0076B10753D7

    Cordialement,
    Christophe M

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de désarmer votre système suite à votre précédente demande.

    Bonne journée

    CHRISTOPHE

    Frédéric M,
    Merci beaucoup cela re fonctionne de nouveau avec mon nouveau réseau wifi.
    Bonne soirée à vous.
    Christophe M

    Christelle E.

    Bonjour
    Je connais le même problème depuis mon changement de box
    Voici mon Mac 0076B1084EFF
    Merci par avance pour votre retour
    C. E

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la manipulation.

    Bonne journée,

    Christelle E.

    Bonjour Maud
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cela refonctionne
    Bonne journee
    Christelle

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marion,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    Nabila E.

    Bonjour,
    Idem pour moi.
    Possible désarmer mon alarme.
    Mac : B0F1EC0D67AC

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nabila,

    Votre système est désactiver, veuillez reprendre la connexion sur votre réseau.
    Bonne journée,

    LAETITIA B.

    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis impossible de désarmer, pouvez vous procéder à la manipulation ? Je dois changer de réseau wifi ...
    Mac : b0f1ec0d0dceb0f1ec0d0dce

    Merci par avance ...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je viens de désarmer votre site.

    Bonne journée,

    Laurent S.

    Bonjour, idem même problème, voici le numéro MAC B0F1EC0C5A54
    Bonne journée a vous.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre One sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Audrey V.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème suite à mon changement de box. Pouvez vous désactiver mon alarme (Mac: b0f1ec0cf8de)?
    Merci d'avance.
    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je constate que votre système est désarmé et que vous avez pu connecter votre ONE+.

    Bonne journée,

    Christelle E.

    Bonjour à tous.,
    Suite a un changement de box internet je souhaite modifier le wifi de mon somfy protect.
    Malheureusement comme la fois précédente à chaque tentative l'application me répond qu'il faut désarmer l'alarme. Ce que je ne peux plus faire depuis mon changement de box. Comment procéder ?
    Merci par avance,
    Cordialement,
    Christelle

    Christelle E.

    Bonjour
    Je connais le même problème depuis mon changement de box
    Voici mon Mac 0076B1084EFF
    Merci par avance pour votre retour
    C. E

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je viens de désarmer votre système vous pouvez reprendre la connexion de la Outdoor sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Christelle E.

    Bonjour et merci pour votre aide.
    Mais malgré le fait que vous aillez désarmé c'est toujours bloqué. Pouvez vous svp refaire la manœuvre pour le Mac 0076B1084EFF
    Merci par avance
    Cordialement
    Christelle

    Maud F.

    Equipe

    Christelle,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée,

    René B.

    Bonjour
    je viens de changer de box sfr et je ne sais pas comment désarmer mon alarme afin de changer le code wifi
    pouvez vous m'aider ?
    Cordilament