Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche donc déclenchement de l'alarme en arrivant arrêt de celle-ci avec un badge et depuis installation de la nouvelle box et maintenant elle est bloquée sur le mode "cadenas" fermé" et impossible de la désactiver pour régler les paramètres du nouveau wifi
Quand j'essaie de l arrêter via l'application le message suivant apparaît
"Problème de connexion avec votre équipement"
Quand j'essaie de changer le wifi le message suivant apparaît
"Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil
Que faire ?
Je bloqué total
Merci d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Une solution peut-être, puis-je l'installer sur un 2iem compte?
Merci pour votre réponse
Bonjour Jean-Luc
C'est beaucoup plus simple que ça.
Vous connaissez l'ancien nom du réseau et l'ancienne clé wifi.
Sur votre smartphone créer un point d'accès wifi en lui donnant l'ancien SSID et l'ancienne clé wifi.
Le système ne fait pas la différence et il va se connecter.
Vous pourrez alors désactiver l'alarme.
Merci pour la réponse j'essaie de suite
Merci
Rebonjour
J'ai essayé comme réponse j'ai "perturbation des services veuillez essayer plus-tard"
Donc impossible de me connecter
De plus auparavant je pense avoir fait une bêtise en réinitialisant la somfy one
Voilà merci
Bonjour
J'ai essayé une réinstallation avec un autre compte somfy à l'aide de l'application somfy protect.
J'ai réinitialisé la one avec un picot sur l'arrière de l'appareil.
L'installation se passe bien jusqu'à la connection au réseau et là et bien impossible d'aller plus loin
Merci
Rebonjour
Je pense que la one étant installée sur le 1ier compte somfy avec son adresse MAC, c'est impossible de la connecter au 2iem compte.
Peut-être ?
Merci
Bonjour,
Toujours bloqué...
J'ai un link neuf je pense que c'est ma seule solution et connecter mes éléments dessus intellitag sirène etc et peut-être que ma caméra intérieure one va pouvoir marcher.... je ne sais pas.
Merci
Bonjour,
J'ai refait mon installation avec un link (sur un autre compte somfy) que je n'avais jamais utilisé j'y ai installé les intellitag avec sirène intérieure et extérieure je pensais pouvoir réinstaller ma caméra somfy one qui était déjà installée sur le premier compte (mais qui était en défaut suite au changement d'opérateur internet comme décrit précédemment) mais toujours même problème au moment de se mettre en liaison avec somfy la pb ...
Je suis sur le même réseau wifi que le link.
Je pense vraiment que ça coince chez somfy avec l'adresse mac de celle-ci.
Quelqu'un peut-il intervenir ?
Merci
Bonjour Morgan
Voici l'adresse Mac: b0f1ec0d6dba
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Jean Luc,
Votre One est bien installé sur votre compte, il vous faut faire un changement de réseau wifi afin de la reconnecter.
Bonne journée.
Bonjour, suite à une coupure de courant pendant que l’alarme était en fonctionnement je ne peux plus utiliser ni réinstaller ma caméra one + ( vous ne pouvez pas supprimer car l’alarme est en service ) alors que l’alarme a était désactivé via le clavier.
MAC 0076B10138F0
Merci
Bonjour,
Toujours dans la même situation.
Même cas que Benoît.
C'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir utiliser la somfy one pour ne pas dire d'autres mots...
Les intervenants de somfy veuillez bien lire tout le post.
Somfy one inopérant a 250 euros c'est super.
Bref toujours bloqué
Veuillez debloquer son adresse mac à cette somfy one cité auparavant
merci d'avance
J-luc
Bonjour Benoit,
Je vous informe que j'ai supprimé le message d'erreur de l'application qui empêchait la reconnexion de votre caméra à votre réseau Wi-Fi. Vous pouvez maintenant procéder à la reconnexion manuellement.
Pour ce faire, allez dans "Mes équipements", sélectionnez le Link, puis appuyez sur le bouton marqué "Changement de réseau Wi-Fi". Suivez ensuite les étapes fournies par l'application.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Luc,
A quelle étape de la reconnexion bloquez-vous ?
Si vous le souhaitez, je peux complétement supprimé la caméra afin que vous puissiez la réinstaller complétement comme une première installation ?
Cela permettra peut-être de débloquer la situation car on ne peut pas installer une caméra sur deux comptes différents.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Oui si vous pouvez supprimer complètement la caméra comme ça je vais pouvoir l'installer comme une première installation sur le deuxième compte.
Merci d'avance
Bonne journée
Jean-luc
Bonjour Jean-Luc,
La caméra a bien été supprimée conformément à votre demande.
Vous pouvez à partir de maintenant, la réinstaller.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Merci beaucoup
Bonne journée
bonjour
je viens d'avoir une nouvelle Box car la fibre est installée dans ma commune de chez orange. Impossible de me connecter sur mon alarme.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Martine.
C'est quoi le type d'alarme ?
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