Question en attente de réponse
Bonjour,
A la suite d'un changement de Wifi, il m'est impossible d'entrer les nouveaux paramètres Wifi dans l'application Somfy protect.
En effet, elle me demande toujours d'abord de désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil. Or je ne peux plus puisque j'ai n'ai plus l'ancienne box internet.
Merci d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avec votre smartphone créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre ancienne box.
La One va se connecter et vous pourrez la désactiver.
Merci de la réponse, mais j'ai fait un reset de la caméra.
Il faut, il me semble, qu'à distance soit désactivée de mon espace la caméra pour en installer une nouvelle.
Une caméra activée en mode Alarme ne peut pas être Reseter.
Si vous ne voulez pas utiliser le contournement que je vous ai donné, il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse la désarmer.
Merci mais cela ne fonctionne pas.
L'adresse mac est 0076b1010221
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question