Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmer Somfy one sans wifi

Bonjour,

A la suite d'un changement de Wifi, il m'est impossible d'entrer les nouveaux paramètres Wifi dans l'application Somfy protect.

En effet, elle me demande toujours d'abord de désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil. Or je ne peux plus puisque j'ai n'ai plus l'ancienne box internet.

Merci d'avance de votre aide.

Franck T.
Franck T.

Franck T.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avec votre smartphone créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre ancienne box.
    La One va se connecter et vous pourrez la désactiver.

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de la réponse, mais j'ai fait un reset de la caméra.
    Il faut, il me semble, qu'à distance soit désactivée de mon espace la caméra pour en installer une nouvelle.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une caméra activée en mode Alarme ne peut pas être Reseter.

    Si vous ne voulez pas utiliser le contournement que je vous ai donné, il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse la désarmer.

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci mais cela ne fonctionne pas.

    L'adresse mac est 0076b1010221

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre alarme.

    Bonne journée.

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas de demande de désarmement de la caméra suite e au changement de box.
    Si quelqu'un peut m'aider...
    Mac 0076B1016E4C
    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci,

    Tout refonctionne.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Un grand merci Morgan mon sauveur !!!!
    Bonne continuation !!!!

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    pouvez vous m'aider à désarmer ma somfy one.
    MAC 0076b101439f.
    cordialement
    eric

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    Marion D.
    Marion D.

    Marion D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à une panne du Wi-Fi, je n arrive pas à reconfigurer ma somfy one+ qui était armée lors de l'incident (le voyant bleu reste allumé).
    Pouvez-vous m'aider à la désarmer?
    Mac= 0076B10180E7
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Je ne trouve pas votre One+ sur notre serveur avec ce N° MAC.

    Bonne journée.

    Haut de page