Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
jai perdu mes identifiants pour l'app somfy protect , je ne peu plus me connecter aux caméras comment je peux les remettre a zéro et refaire mon compte?
Merci,
bonjour,
les numéros pour les deux caméra intérieur sont:
0076B105E144 2221B
0076B105E4CF 2221B
Je vous envoi celle de l'extérieur cette après midi
merci d'avance
Bonjour,
jai perdu mes identifiants pour l'app somfy protect , je ne peu plus me connecter aux caméras comment je peux les remettre a zéro et refaire mon compte?
Merci,
J'ai du changer plusieurs fois de e-mail et donc je ne trouve plus celui d'origine pour les caméras.
Je les avaient acheter directement sur le site
somfy, vous pourriez me...