Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

manu

Membre depuis le 18/01/2024

  • 1 question posée
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  • mot de passe perdu pour les caméras?

    Bonjour, jai perdu mes identifiants pour l'app somfy protect , je ne peu plus me connecter aux caméras comment je peux les remettre a zéro et refaire mon compte? Merci,
    manu
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    bonjour, les numéros pour les deux caméra intérieur sont: 0076B105E144 2221B 0076B105E4CF 2221B Je vous envoi celle de l'extérieur cette après midi merci d'avance
  • mot de passe perdu pour les caméras?

    Bonjour, jai perdu mes identifiants pour l'app somfy protect , je ne peu plus me connecter aux caméras comment je peux les remettre a zéro et refaire mon compte? Merci,
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    J'ai du changer plusieurs fois de e-mail et donc je ne trouve plus celui d'origine pour les caméras. Je les avaient acheter directement sur le site somfy, vous pourriez me...
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