Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe perdu pour les caméras?

Bonjour,
jai perdu mes identifiants pour l'app somfy protect , je ne peu plus me connecter aux caméras comment je peux les remettre a zéro et refaire mon compte?

Merci,

manu
manu

manu

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai du changer plusieurs fois de e-mail et donc je ne trouve plus celui d'origine pour les caméras.
    Je les avaient acheter directement sur le site
    somfy, vous pourriez me les remettre a zéro ?

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    les numéros pour les deux caméra intérieur sont:
    0076B105E144 2221B
    0076B105E4CF 2221B

    Je vous envoi celle de l'extérieur cette après midi

    merci d'avance

    Haut de page