Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe perdu pour les caméras?

Bonjour,
jai perdu mes identifiants pour l'app somfy protect , je ne peu plus me connecter aux caméras comment je peux les remettre a zéro et refaire mon compte?

Merci,

manu
manu

manu

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai du changer plusieurs fois de e-mail et donc je ne trouve plus celui d'origine pour les caméras.
    Je les avaient acheter directement sur le site
    somfy, vous pourriez me les remettre a zéro ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Manu
    Poster les N° MAC des caméras

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    les numéros pour les deux caméra intérieur sont:
    0076B105E144 2221B
    0076B105E4CF 2221B

    Je vous envoi celle de l'extérieur cette après midi

    merci d'avance

    Haut de page