Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marion N.

Membre depuis le 18/01/2024

  • 1 question posée
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  • Message une erreur est survenue

    Bonjour, après installation de mon kit de connectivité, le message "une erreur est survenue" est apparue lorsque je me suis connectée à mon compte somfy pour lier le kit Le PIN...
    Marion N.
    Marion N.

    Marion N.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour à tous les deux, Vous pouvez désormais reprendre l'activation de votre box en sélectionnant "Je n'ai pas de compte Tahoma". Bonne journée,
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