Message une erreur est survenue

Bonjour, après installation de mon kit de connectivité, le message "une erreur est survenue" est apparue lorsque je me suis connectée à mon compte somfy pour lier le kit Le PIN est 2110-7251-0965. Pouvez vous réinitialiser s'il vous plait ?

Merci,

Marion N.

    Réponses

    Vitali B.

    Bonjour, j'ai le même problème et ça fait au moins un an que ça dure. C'est aberrant... Pouvez-vous réinitialiser également svp ? 2004-9380-3003

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Vous pouvez désormais reprendre l'activation de votre box en sélectionnant "Je n'ai pas de compte Tahoma".