Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message une erreur est survenue

Bonjour, après installation de mon kit de connectivité, le message "une erreur est survenue" est apparue lorsque je me suis connectée à mon compte somfy pour lier le kit Le PIN est 2110-7251-0965. Pouvez vous réinitialiser s'il vous plait ?

Merci,

Marion N.
Marion N.

Marion N.

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    Réponses

    Vitali B.
    Vitali B.

    Vitali B.

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    Bonjour, j'ai le même problème et ça fait au moins un an que ça dure. C'est aberrant... Pouvez-vous réinitialiser également svp ? 2004-9380-3003

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Vous pouvez désormais reprendre l'activation de votre box en sélectionnant "Je n'ai pas de compte Tahoma".

    Bonne journée,

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