Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message une erreur est survenue

Bonjour, après installation de mon kit de connectivité, le message "une erreur est survenue" est apparue lorsque je me suis connectée à mon compte somfy pour lier le kit Le PIN est 2110-7251-0965. Pouvez vous réinitialiser s'il vous plait ?

Merci,

Marion N.
Marion N.

Marion N.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème et ça fait au moins un an que ça dure. C'est aberrant... Pouvez-vous réinitialiser également svp ? 2004-9380-3003

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Vous pouvez désormais reprendre l'activation de votre box en sélectionnant "Je n'ai pas de compte Tahoma".

    Bonne journée,

    Haut de page