Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 19/01/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deuxième kit de connectivité

    Bonjour, Je souhaite installer un deuxième kit de connectivité dans une maison à l'étranger. Je dispose déjà d'un compte Somfy, en France. Lorsque j'essaie "Add a facility" >...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Oui en effet, vous ne pouvez avoir qu'un compte par box. Il vous faut donc créer un compte avec un autre mail pour ce nouveau kit. Bonne journée,
Haut de page