Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Deuxième kit de connectivité

Bonjour,
Je souhaite installer un deuxième kit de connectivité dans une maison à l'étranger. Je dispose déjà d'un compte Somfy, en France.
Lorsque j'essaie "Add a facility" > Country > I have a Tahoma account, l'app reconnait ce compte associé à la France.
Lorsque je sélectionne France, l'app dit que le système est déjà installé.
Lorsque j'essaie de créer un nouveau compte (via l'app ou le site), je ne reçois pas de mail de confirmation.
Que se passe-t-il ?

Merci,
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

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