Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deuxième kit de connectivité

Bonjour,
Je souhaite installer un deuxième kit de connectivité dans une maison à l'étranger. Je dispose déjà d'un compte Somfy, en France.
Lorsque j'essaie "Add a facility" > Country > I have a Tahoma account, l'app reconnait ce compte associé à la France.
Lorsque je sélectionne France, l'app dit que le système est déjà installé.
Lorsque j'essaie de créer un nouveau compte (via l'app ou le site), je ne reçois pas de mail de confirmation.
Que se passe-t-il ?

Merci,
Pierre

Pierre
Pierre

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Oui en effet, vous ne pouvez avoir qu'un compte par box.
    Il vous faut donc créer un compte avec un autre mail pour ce nouveau kit.

    Bonne journée,

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