Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
Suite à mon message concernant l'image verte, j'ai été hier 19 janvier changer mon Somfy One+ chez Leroy-Merlin. Lors de la première installation l'image était...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour Maud,
Merci de votre réponse rapide, je vous joins les exemples de photos vertes, avec et sans éclairage ambiant. Entretemps j'ai essayé sans succès de réinitialiser...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Somfy One+ chez Leroy-Merlin et de l'installer dans ma maison. J'ai ce même problème d'image verte et sombre, et la vision nocturne ne...