Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick M.

Membre depuis le 19/01/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Image verte caméra oneplus somfy

    Bonjour, J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor. L'image de la...
    Ka A.
    Ka A.

    Ka A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Pierrick M.
    Pierrick M.

    Pierrick M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Suite à mon message concernant l'image verte, j'ai été hier 19 janvier changer mon Somfy One+ chez Leroy-Merlin. Lors de la première installation l'image était...
  • Image verte caméra oneplus somfy

    Bonjour, J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor. L'image de la...
    Ka A.
    Ka A.

    Ka A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Pierrick M.
    Pierrick M.

    Pierrick M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci de votre réponse rapide, je vous joins les exemples de photos vertes, avec et sans éclairage ambiant. Entretemps j'ai essayé sans succès de réinitialiser...
  • Image verte caméra oneplus somfy

    Bonjour, J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor. L'image de la...
    Ka A.
    Ka A.

    Ka A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Pierrick M.
    Pierrick M.

    Pierrick M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter un pack Somfy One+ chez Leroy-Merlin et de l'installer dans ma maison. J'ai ce même problème d'image verte et sombre, et la vision nocturne ne...
Haut de page