Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
Bonjour Quentin, c'est ce cache en plastique que je souhaite remplacer et que j'essaie de recoller en attendant.
Cette pièce se déclipse sans démontage du moteur.
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse mais je ne la comprends pas. Je parlais du cache noir en plastique qui accède au débrayage manuel. Cette pièce s'est cassée et il...
Bonjour,
Je cherche a remplacer la trappe noir qui donne accès au levier de debrayage de mon slidymoove 600 car celle-ci est cassé . La reféference ecrite dessus est 5120979...
Bonjour,
Avec l'arrivée d'un froid négatif très humide, mon portail s'est bloqué. En décalant la trappe pour accéder au débrayage moteur, celle si s'est cassée en plusieurs...