Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une pergolas equipe en moteur io avec une télécommande situo 5 canaux. Suite à une mauvaise manipulation j'ai configurer mes storesvsur le...
Bonjour,
J’ai le même problème que Jacques V au lien ci-dessous (fil fermé à la discussion, voilà pourquoi j’utilise celui-ci) : suite à une mauvaise manipulation lors d'une...
Bonjour,
Depuis qu’on a changé la batterie d’un intellitag on a les équipements de notre installation qui disparaissent l’une d’après l’autre (c’est comme chaque fois qu’on...
Bonjour Eric,
On avait finalement tout réinstallé (supprimer et ajouter le One plus, ensuite tous les autres équipements) et ça a réglé les problèmes.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis qu’on a changé la batterie d’un intellitag on a les équipements de notre installation qui disparaissent l’une d’après l’autre (c’est comme chaque fois qu’on...
Bonjour Maud,
Merci de votre retour mais est-il possible de savoir pourquoi on a besoin de refaire une installation complète de notre One+ ?
On a souscrit à la...
Bonjour,
Depuis qu’on a changé la batterie d’un intellitag on a les équipements de notre installation qui disparaissent l’une d’après l’autre (c’est comme chaque fois qu’on...
Bonjour,
On a un somfy one plus avec 1 camera externe, 1 camera interne, 1 sirène, 13 intellitags, 3 badges, 1 detecteur motion, 3 detecteur de fumées.
Sur le site de somfy...