Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
la courroie est détendue lorsque la porte est fermée, le réglage en bout de rail est ok car le caoutchouc noir est à moins de 20 mm. Lorsque je réeffectue la séquence d'auto...
Bonsoir Pascal j'ai le meme problème actuellement de courroie détendue ,avez vous solutionné en suivant les conseils de Jean Luc B(amenez la porte à moitié d'ouverture...
Bonjour,
Je déménage dans un mois et je laisse la tahoma box a l’acquéreur de la maison ,pourriez-vous arreter mon contrat voici le code pin 1219-0524-6965
dans l’attente...
Bonjour,
Je déménage dans un mois et je laisse la tahoma box a l’acquéreur de la maison ,pourriez-vous arreter mon contrat voici le code pin 1219-0524-6965
dans l’attente...