Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acheter une maison avec une alarme qui pilote également les volet roulant .le LCD n avait plus de pile . Je me suis donc permis de changer les piles . Et...
Bonjour,
Je viens d acheter une maison avec une alarme qui pilote également les volet roulant .le LCD n avait plus de pile . Je me suis donc permis de changer les piles . Et...
Bonjour,
Je viens d acheter une maison avec une alarme qui pilote également les volet roulant .le LCD n avait plus de pile . Je me suis donc permis de changer les piles . Et...
Bonjour,
Je viens d acheter une maison avec une alarme qui pilote également les volet roulant .le LCD n avait plus de pile . Je me suis donc permis de changer les piles . Et...
Bonjour,
Je viens d acheter une maison avec une alarme qui pilote également les volet roulant .le LCD n avait plus de pile . Je me suis donc permis de changer les piles . Et...
Bonjour si j'ai les codes seulement elle n'ai pas raccordé au réseau étant donné que je viens d arriver dans cette maison . Je ne vais pas changer tout le système pour seulement...